Les chargées de clientèle s’adressent aux locataires

Accueil/Les chargées de clientèle s’adressent aux locataires

Les chargées de clientèle s’adressent aux locataires

Début mai, par courrier envoyé à chaque locataire, Ergée DIGBEU, Valérie TEKLAL et Christelle LOPACINSKI (de gauche à droite sur la photo) ont présenté leur nouvelle activité de chargée de clientèle. Ce courrier fut aussi l’occasion de remettre à chacun un magnet à coller sur son réfrigérateur, un petit pense-bête utile pour ne jamais oublier le numéro unique de Clamart Habitat, le 01 46 45 35 40.

Le travail des chargées de clientèle consiste à accompagner les locataires tout au long de la durée du bail : signature du contrat de location, visite de courtoisie, avenants, demandes d’échange, de mutation, de transfert de bail, demande des attestations d’assurance locataire… Les chargées de clientèle enregistrent aussi les demandes d’intervention technique et en assurent le suivi. Elles sont également en capacité de détecter et d’orienter les locataires en difficulté. Enfin, elles ont en charge la gestion administrative des départs. Mobiles, elles peuvent effectuer des visites à domicile si besoin.

Interlocutrices privilégiées pour toutes les demandes et démarches des locataires concernant les relations avec Clamart Habitat depuis l’entrée dans les lieux jusqu’au départ, elles sont à leur écoute au 01 46 45 35 40.