Vous faciliter la vie

Accueil/Vous faciliter la vie

Vous faciliter la vie

Pour être toujours plus à l’écoute et au service des habitants tout en leur facilitant la vie, Clamart Habitat met en place nouveaux services avec la création d’un numéro d’appel unique, le 01 46 45 35 40, l’ouverture d’un accueil unique, la mise en place de chargés de clientèle, une adaptation des horaires d’ouverture et une disponibilité des services 24h/24 avec le service d’astreinte.

Un numéro d’appel unique, le 01 46 45 35 40
Pour faciliter la prise en charge des demandes des locataires, Clamart Habitat est joignable au 01 46 45 35 40 (prix d’un appel local). Un interlocuteur prend en charge la demande quel que soit son objet. L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).

En dehors de ces horaires, le numéro d’appel unique met les locataires en relation avec le gardien d’astreinte pour le traitement des urgences. Pour toutes autres demandes, il y a la possibilité de laisser un message sur répondeur.

Un accueil unique
Pour mieux servir et répondre aux questions des locataires mais aussi d’autres publics comme les demandeurs de logements, etc., Clamart Habitat reçoit dans un lieu d’accueil unique, au 5 rue Paul Vaillant-Couturier à Clamart. En toute confidentialité, un personnel qualifié accueille et guide la personne dans toutes les démarches. Clamart Habitat propose des horaires adaptés. L’accueil unique est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Un service relation client
Chaque résident est un client à satisfaire. Pour cela, Clamart Habitat met un chargé de clientèle à disposition des locataires. Il gère le dossier du locataire, de la signature du contrat de location jusqu’au départ.
Interlocuteur privilégié, il est à l’écoute des locataires, conseille et peut se déplacer (permanence hebdomadaire et domicile si besoin).

Joindre Clamart Habitat 24h/24
Pour les urgences en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique, une astreinte gardien est joignable 7 jours sur 7 au 01 46 45 35 40. L’astreinte intervient à la demande des locataires pour la protection des biens et des personnes.

Courriel
Les demandes peuvent être prises à l’adresse électronique suivante : courrier@clamart-habitat.fr. Les courriels sont traités tous les jours et les internautes reçoivent pour chaque demande un avis de réception.

Le gardien sur le terrain
Déchargé de la gestion des demandes des locataires, le gardien va pouvoir mieux se concentrer sur ses missions d’entretien, de veille et d’intervention technique sur le patrimoine comme le contrôle des prestataires intervenant pour Clamart Habitat ou les petites réparations. Il reste à l’écoute des locataires dans une attitude bienveillante et courtoise pour toutes les questions du quotidien.