Nouvelle identité graphique pour Clamart Habitat

Accueil/Nouvelle identité graphique pour Clamart Habitat

Nouvelle identité graphique pour Clamart Habitat


Depuis le 1er janvier Clamart Habitat est rattaché au Territoire Vallée Sud – Grand Paris. D’un point de vue administratif, aucun changement n’est à prévoir pour les locataires. Cette modification technique représente toutefois une belle opportunité pour faire évoluer l’identité de Clamart Habitat.

Ainsi, depuis le début de l’année la nouvelle charte graphique qui se déploie progressivement traduit par l’image les valeurs de l’organisme : l’efficacité, la performance, l’écoute clients et l’agilité. L’usage des tons bleus réaffirme l’implantation de l’Office sur la commune de Clamart. Enfin, ce nouveau design permet un meilleur positionnement pour développer les nouvelles activités de Clamart Habitat comme l’accession à la propriété ou l’activité de syndic.
La réalisation de la charte graphique, présentée aux différentes associations de locataires en Conseil de Concertation Locative, a représenté un coût total inférieur à 1 euro par logement.
La marque Clamart Habitat et sa nouvelle charte graphique sont maintenant déposées à l’Institut Nationale de la Propriété Industrielle, une précaution nécessaire pour sécuriser l’image et la notoriété du bailleur francilien numéro 1 pour sa qualité de service.